Bande de NaZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande de NaZ

Forum de la team [NaZ]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Une P'tit Blague

+3
blackcatmw
Tetsuya
Petit Coeur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stam
Bande de
Bande de
Stam

Une P'tit Blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une P'tit Blague   Une P'tit Blague - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 15:52

Un jeune cure, tres angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
Le lendemain il va voir l'archeveque et lui demande quelques conseils pour etre à la hauteur au sermon du dimanche suivant.
L'archeveque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans etre paralysé par le trac.

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissee par l'archeveque,ainsi redigee :
"Mon Fils, Je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prêches.

1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

2. Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, evitez de l'embrasser en la serrant etroitement dans vos bras.

3. Il y a 10 commandements et non pas 12

4. Les apotres etaient 12 et non pas 7 et aucun n'etait nain.

5. Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apotres comme de "JC and Co"

6. Nous ne nous référons pas a Judas comme a " ce fils de pute "

7. Vous ne devez pas parler du Pape en disant " Le Parrain "

8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jesus

9. Les murailles qui se sont effondrées au septieme jour et ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jericho

10. L'eau benite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque

11. Ne celebrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel

12. Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains " et non "vos conneries, je m'en bats les couilles "

13. Les hosties ne sont pas des gateaux à aperitif à consommer avec le vin de messe.

14. Les pecheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous"

15. L'initiative d'appeler les fideles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

16. L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pede et de " travelo en jupe " c'etait moi"

Un dernier conseil, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.

Sincèrement, l'Archeveque

PS. Jésus n'a pas été fusille, mais crucifie.

oooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulltimesilly.com   :)

Une P'tit Blague
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4