un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 9 Localisation : paris Date d'inscription : 30/12/2004
Sujet: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Jeu 30 Déc - 0:31
alors bande de naz .... attendez un peu ke j rentre a paris ... v tous vous allumer la gueule ... nan mais ... zavez cru etre debarasse ben pa d bol
Petit Coeur Bande de
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Jeu 30 Déc - 0:38
lol kan tu veux je t attend loll
Tetsuya
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Jeu 30 Déc - 0:38
c a moi k'tu parle ................ ATTEND KE JAI UNE CONSOLE ET UN JOB lol
ksauce
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Jeu 30 Déc - 0:42
a la limite beru et son xploder pourrais me battre mais pas vous bande de boulets )))))
Petit Coeur Bande de
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Jeu 30 Déc - 0:45
a ouai ben commence a te choffer car ca va choffer
ksauce
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Jeu 30 Déc - 0:47
ca pour me chauffer va falloir passk o canada g les couilles et les doigts congeles mais mm comme ca jvous prend tous les 2
Tetsuya
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Jeu 30 Déc - 0:51
attend la j'metouffe !!!! tu peut repeter
ksauce a dit: ca pour me chauffer va falloir passk o canada g les couilles et les doigts congeles mais mm comme ca jvous prend tous les 2
Attend ke j'tattrape toi vai tecraser
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Jeu 30 Déc - 8:09
je te fume quand tu veux k sauce et sans exploder et meme sans joystic et sans console juste avec mon mic lol est en dehore de tes couille quesque que tu branle au canada ??????
ksauce
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Ven 31 Déc - 1:41
salut mon tiot beru ... alors ct bien cette teuf la derniere fois ? ben en fait g de la famille o canada, on passe les fetes avec eux ... kan tu veux sans manette ... je laisserai la mienne ossi ... jte prend o jeter de cailloux
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Ven 31 Déc - 8:45
no probleme mais je prefere les boule de neige y'en a tout plein et sa fais moin mal est la tawa a eter tout petit du bon son et plutot convial a l'ancien quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Ven 31 Déc - 20:30
salut salut tt lmonde !!! Mais keske vous coser comme ca tt lmonde sait bien ke c moi ki vous fume tous ya rien a redire a ca!!!
salut soce t trop loin la mais te laisse po les main geler sinon jorai trop davantage a te choper correctement kand je reviendrai!!!
berurier noir Bande de
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes Sam 1 Jan - 4:50
stam tu me fait bien vue que tu na jamais toucher une bille a socom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes
un ptit coucou canada ou on sgele vraiment les burnes
Page 1 sur 1