| La bande de NaZ | |
|
+9xxodinxx kairinoke berurier noir Tomahawks Stam Petit Coeur fredharlock Tetsuya PAPY MOJO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BKTV45
Nombre de messages : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: benn Lun 29 Mai - 14:26 | |
| Ben on a que socom 2 en commun, tu me diras c deja pas mal. Moi j'ai socom2, c.o.norrath, ssx3, rachet clank3, pes5. | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La bande de NaZ Lun 29 Mai - 15:33 | |
| :beuh:ce me fait penser que j'ai aussi PES5 | |
|
| |
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: La bande de NaZ Lun 29 Mai - 19:03 | |
| j'en connais un qui c laisser tenter par sa cargaison!!! | |
|
| |
fredharlock Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Mer 31 Mai - 16:30 | |
| ca vous dirait un petit championnat interne sur pes5? faut voir cb nous sommes a l'avoir | |
|
| |
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: La bande de NaZ Mar 31 Oct - 23:22 | |
| heu... jaimerai savoir qui parmis vous se considere comme un NaZ et qui il ne faut plus considerer comme tel???
merci | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La bande de NaZ Mer 1 Nov - 22:00 | |
| C'est assez simple je pense les NaZ sont encore ou viennent meme de temps en temps sur ce forum!!! et ceux qui ne le sont plus ont quitter le navire comme des rats!!! lol!!!!! | |
|
| |
Stam Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Mer 1 Nov - 22:03 | |
| ON EST PLUS que 6 (en excusant tomahawks) alors mais g ete sur socom et g entrevu maitre joss et il avait encore le tag donc... | |
|
| |
Stam Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Mar 27 Fév - 15:54 | |
| encore la mm question qui revient ... mais: ou sont passer les NaZ??? la Bande ne serai plus que 4 ou 5??? ou est l'autre moitié??? que devient Tomahawk? ou est passé GuiOne?, que fait Fredharlock?,et Kairinoke; repartit au jap? c tellement dommage!!! enfin... | |
|
| |
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: La bande de NaZ Mar 27 Fév - 21:17 | |
| pour fred aucun nouvelle par contre envoi une requete d'ami sur bobox a gui kari surman au japon lol | |
|
| |
furtif Bande de
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : planete Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: La bande de NaZ Jeu 22 Mar - 13:37 | |
| moi ca fait depuis décemmbre qui suivait la sortie de socom 1 !! après ce qui se rappel , jétait parti a cause dun joueur que je ne spporter + , puis je suis revenu après ! puis voyant que jétait le dernier naz connecter sur socom 3 vu que la majoriter était passer sous 360 ! jai rejoint les [SNI] sniper 2006 ayant quel souci il sont passer en [SN7]sniper 2007 ayant subi un gros pb avec le chef , quasi tout le monde c barrer ! et qqun mon dit tu recrer la team , tu devient leader et on revien avec toi ! c ce que jai fait voila comment je suis devenu leader des [SFO] voila ca fait maintenant 1 an que la team tien debout sans gros pb , tjrs des pti souci comme ds toute les team ! et devinez qui ji retrouver récamment ?? darkviper sous le pseudo "kyooyauxdedemon" voila voila ! pour le moment je sait pas si je recrer les [SFO] facon on quon soit , on aura toujours lesprit NAZ !! et si vous revener sur socom comined assault : on refera des parti ensemble sans probleme !! ps : pour ce qui se rappel des [KMA] sur socom 3 elle a été recrer ! o aite qui était leur leader pour ce qui se rappel ?? ++ sortie officiel de socom combined asssault 16/05 ! confimer par les micromania ! | |
|
| |
furtif Bande de
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : planete Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: La bande de NaZ Jeu 22 Mar - 13:41 | |
| email que jai recu de elixor en résponse a mon mail pour la sortie de combined assault et FTB2 - Code:
-
De : <community@fr.playstation.com> Envoyé : mercredi 14 mars 2007 20:39:01 À : "zzz zzz" <gundanium007@hotmail.fr> Objet : Re: sortie de combined assault fr | | | Boîte de réception Bonjour, En effet le jeu à été repoussé à mai 2007 ainsi que Socom FTB2. Salutations. Elixor PlayStation Community FR Sony Computer Entertainment Europe Email: community@fr.playstation.comWeb: http://www.scee.com "zzz zzz" <gundanium007@hotmail.fr> 14/03/2007 19:41 To community@fr.playstation.com cc Subject sortie de combined assault fr salut , voila j aurais voulu savoir la date de sortie de Socom Combined Assault sur PS2 car normalement micromania l'annonce pour le 21/03/07 et d'autres site comme jeuxvideo l'annonce le 1605 car il a été soi disant repousser, donc j aurais voulu savoir si il est maintenu au 21/03 ou si il a bien été repousser au 16/05 voila merci davance pour la réponse ! en espérant que c que des rumeur , ++ | |
|
| |
Stam Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Lun 30 Avr - 11:26 | |
| moi ce qui me fais marrer c que le jeu est repousser mais si tu va voir sur "LE SITE OFFICIEL PS2" il est considerer comme sorti mdr | |
|
| |
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: La bande de NaZ Lun 30 Avr - 21:44 | |
| les kma de socom 3 c pas la meme team ka leur debu les frai son chez bobox kma de socom 3 sa veut dire kamasoutra et les vrais kma ca voulai dire kill them all et je sais de quoi je parle j'eter numero2 de la vrais team kma les createur de la team cetai julio skapone et moi meme et a l'epoque quand on a recruter on avai recruter dans une seul et unique team qui etait la BGteam (bad gone team ) qui a couler peut de temp aprer
je sais je repon a ton poste furtif avec beaucoup de retar plus trop le temps de glander en se moment | |
|
| |
Stam Bande de
| |
| |
Stam Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Ven 24 Aoû - 19:59 | |
| heu... je c plus quoi dire... | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Ven 24 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Stam Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Mer 17 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
berurier noir Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Dim 21 Oct - 11:15 | |
| A CE QUE JE VOI VOUS AVER L AIR DE VOUS FAIRE CHIER BANDE DE NAZ | |
|
| |
fablanche
| Sujet: he ho les naz !! Jeu 21 Fév - 16:46 | |
| Comment ça marche pour parler à des Naz ?? Y a quelqu'un là-dedans ??? | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Jeu 21 Fév - 21:56 | |
| Salut a toi, y a moi qui viens de temps en temps car c vrai que le forum est quelque peu desert en ce moment, mais je sais que certains y viennent jeter leur neuneuilles !! Alors voila si tu pouvais mettre un p'ti post dans la sction presentation ca serait cool !! | |
|
| |
Stam Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Ven 22 Fév - 22:43 | |
| lu et bienvenu!!! y a moi aussi comme NaZ au fait; comment t'as trouver notre forum???? (simple curiosité ) | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
| |
| |
berurier noir Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Mar 26 Fév - 10:35 | |
| ya moi aussi mais jai rien a raconter en ce moment alor je ne dis rien | |
|
| |
darkstyles
| Sujet: Re: La bande de NaZ Dim 27 Avr - 10:55 | |
| sont vraiment tous mort ici .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande de NaZ | |
| |