Bande de NaZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande de NaZ

Forum de la team [NaZ]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ciao Ciao Bande de NaZ!!!

3 participants
AuteurMessage
Stam
Bande de
Bande de
Stam

Ciao Ciao Bande de NaZ!!! Empty
MessageSujet: Ciao Ciao Bande de NaZ!!!   Ciao Ciao Bande de NaZ!!! EmptyVen 18 Avr - 18:50

Et ben ouai il est temps pour moi de tirer ma reverence du monde virtuel en ligne -_-'

a partir de ce jeudi 17 Avril 2008 je n'ai plus acces au xbox live et a partir du debut du mois de Mai je n'aurai plus de connexion du tout, chez moi du moins.

donc je clos ma carriere de gamer des aujourd'hui apres plus de 4 ans de bons et loyaux services dont la plupart passer en votre compagnie Messieurs!

MERCI pour tout ces bon moment passer a vous boter le cul et a, soyons honnete, me faire boter le mien

dommage qu'on ait po terminer tous sur la même plateforme mais bon... ainsi va la vie!

bonne chance a vous dans vos parties, quelles quelles soient, et surtout dans vos vies qui, elles, sont bien reelles

Pour ma part je ne sais pas dans combien de temps je reapparaitrai ni si je reviendrai mais vous serez les 1ers a etre averti.

sur ce je m'eclipse et vous dis: CIAO je sors

P.S.:je ne donne pas de raison(s), cela ne regarde que moi oooo

re-P.S.: et si vous en avez l'occaz boter le cul de petit coeur de temps en temps pour moi (attention il s'est ameliorer depuis socom) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulltimesilly.com   :)
berurier noir
Bande de
Bande de
berurier noir

MessageSujet: Re: Ciao Ciao Bande de NaZ!!!   Ciao Ciao Bande de NaZ!!! EmptyVen 18 Avr - 23:23

salut a toi stam bonne continuation et a la prochaine
Petit Coeur
Bande de
Bande de
Petit Coeur

MessageSujet: Re: Ciao Ciao Bande de NaZ!!!   Ciao Ciao Bande de NaZ!!! EmptyDim 20 Avr - 5:03

Adieu mon p'tit Stam salut tu restera toujour parmis nous et tu reviendra bientot d'ici la. suce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciao Ciao Bande de NaZ!!!   Ciao Ciao Bande de NaZ!!! Empty

Ciao Ciao Bande de NaZ!!!
Page 1 sur 1