| La bande de NaZ | |
|
+9xxodinxx kairinoke berurier noir Tomahawks Stam Petit Coeur fredharlock Tetsuya PAPY MOJO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| |
| |
Tetsuya
| Sujet: Re: La bande de NaZ Sam 19 Mar - 0:57 | |
| moi jy suis depuis mars-avril 2004, kelke jours apres la sortie de socom2 jmen souvien pck jai foutu la paté a hardy et yoda pour mon premier jour en tanke NaZ lol mais cetai la premiere et la derniere foi ke jai mi la paté a kelkun lollllll | |
|
| |
fredharlock Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Sam 19 Mar - 11:33 | |
| moi je venais de me casser des suns j'ai acheté le jeu cequi ma forcer a configurer le online du coup (ca faisait deux mois que mon adaptateur ethernet etait emballé) donc j'ai du rejoindre les naz en decembre 2003 je pense, je me souviens encore grace a quelle action d'eclat j'ai ete engagé dans la team : la bombe placé dans notre camp, je suis seul contre un tango, je tue le tango je commence a desamorcer la bombe 5....4......3.....2.....1.....bombe desamorcé = pass pour entrer dans la grande team des naz! | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Sam 19 Mar - 13:01 | |
| ben moi je suis ariver sur socom 1 ver la fin debut janvier quand g decouver le online sur fifa et ensuite un copain ma preter socom et j'en suis devenu accrot. g fais conaissance d'un joueur qui debutai aussi le meme jour que moi et on a eter tout les 2 recruter dans me clan des MEGA ensuite a la sortie de socom 2 je suis toujour rester dans cete teams ou l'on etait que 6 mes elace comme pour les BAZ beaucoup on arreter donc g beaucoup jouer avec les NAZ que je connaisai depui socom 1 avec les fleurs du mal et # donc apres avoir jouer avec les NAZ pandent 1 semaine HARDY ma recruter et maintenant je suis chez les RS car il restai peux de joueur mes comme je les dis plus haut si tout le monde revien j'essayerai de revenir parmis vous | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| |
| |
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: La bande de NaZ Lun 21 Mar - 15:20 | |
| haaaaaaaaa moi c ce tres cher Odin ki ma recruter ca faisais 3 jours ke je jouais online sur socom donc ca doit etre depuis le 21 decembre 2003 ke je fais partie des NaZ il ma recruter sur BLOODLAKE (haaaa la belle map!!!) puis g rencontrer tte la bande et keskon en a passer des longue et merveilleuse heures avec un max de trip!!! mm si on a eu kelke deboires par la suite, nous les NaZ ont sen est tjs sorti!!! HAHAAAAAAA!!! et donc comme je le dis souvent jespere revenir le plus vite possible pour pouvoir defoncer a nouveau tt vos ptits derrieres!!! (je parie ke ca vous manque ) | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Lun 21 Mar - 20:48 | |
| loll surtout a moi car j arrive jamais a te tuer | |
|
| |
Tomahawks Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Jeu 24 Mar - 19:14 | |
| moi je suis rentrer dans la team 6 jours apres la sortie de socom II (et oui je suis encore un jeunot chez les NaZ). L'histoire ce déroula un mercredi matin... alors que je me retrouvais avec papy et ksauce du coté seal sur "nid de rat", un eclair de génie m'apparut: j'allais essayer d'eliminer un ennemi... (chose qui ne c'est plus jamais produite depuis entre nous) Je fonca droit sur ma cible que j'avais pris soins de reperer un peu plus tot, et comme un faucon fondant sur sa proie, je... me pris une grenade dans la gueule qui m'envoya valser une dizaine de metres plus loin (ca calme tout de suite). "C'est pas grave, il faut rester optimiste" me dis-je, ce sera pour la prochaine manche. Mais quelle fut la surprise quand dans mon micro j'entendit tout d'un coupla voie de papy: "tomahawks, t'as une team" (il a toujours ete tres bavard). Je repondit que non et il me proposa alors de rejoindre les NaZ, chose que... je refusa. Mais avec une perceverance inimaginable, il me dit:"ba je t'envoie l'invite et si tu veux pas tu pourra toujours la refusée" (quel flateur). Je me mis donc en quete d'une partie NaZ sur le serveur et la rejoigna. C'est la que je rencontra Orka pour la premiere fois et je découvris ainsi que l'esprit de la team me convenait tout a fais. Cependant ce n'ais pas cela qui m'as convaincu d'accepter l'invite, c'est le nom de la team: les NaZ, je trouve que ca m'allait assez bien... vraiment bien en réalité Les NaZ ont ete mon seul clan sur socom (et oui je suis tres fidele) et j'y ais rencontrer plein de personnes super sympa comme stam ou papy ( ca veut pas dire que les autres je vous aime pas mais avec stam c'est... particulier on va dire) comme des personnes moins sympa (dont je vous epargne les noms). Voila j'ai fini de m'étaller, donc tout ca pour vous dire que si quelqu'un se souviens de la date de sortie de socom II, il rajoute 6 jous et c'est m'as date d'entrée dans la team. Quand a ma date de sortie, elle n'a pas encore ete fixée et j'espere ne pas avoir a la faire... | |
|
| |
Tetsuya
| Sujet: Re: La bande de NaZ Jeu 24 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
| |
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Sam 26 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Tetsuya
| Sujet: Re: La bande de NaZ Sam 26 Mar - 14:24 | |
| ben tes toujours NaZ | |
|
| |
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: La bande de NaZ Sam 26 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Sam 26 Mar - 20:05 | |
| oui mes il a oublier de me citer | |
|
| |
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: La bande de NaZ Sam 26 Mar - 23:58 | |
| moi je suis rentre chez les naz 1 moi apre la sorti de socom 2 je venai de quitter le kma parsqu'il se prenai trop au serieux et maintenan je suis devenu representan des naz chez bobox et je commence a me sentir seul | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
| |
| |
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: La bande de NaZ Dim 27 Mar - 17:40 | |
| les canadien son la mai c pas pareil moi les naz original je vous aime lol et black je c pas ca fais un petit bou de temps qu'il ne sais pas connecter etpour socom en plus qu'il soit bourer de defaut je n'ai plus de mic ps mais je vai fair un efor je ferai un petit saut sur socom mais s'en mic et cour | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
| |
| |
Tetsuya
| Sujet: Re: La bande de NaZ Dim 27 Mar - 23:06 | |
| Di moi beru c ta photo ke je doi changer sur le site??? chai pu loll | |
|
| |
Tetsuya
| Sujet: Re: La bande de NaZ Dim 27 Mar - 23:07 | |
| Et black il a completement disparu lolll il est pas mort au moin??? lolllll | |
|
| |
berurier noir Bande de
| Sujet: Re: La bande de NaZ Mar 29 Mar - 2:45 | |
| | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
| |
| |
Tetsuya
| Sujet: Re: La bande de NaZ Mar 29 Mar - 10:18 | |
| lolllllll bon je doi pas changer la foto alors? | |
|
| |
kairinoke
| Sujet: Re: La bande de NaZ Mar 29 Mar - 15:13 | |
| Salut bande de NAZ !! Ca fait un bail quand meme J ai rencontré tetsuya sur un forum et ca me fait trop plaisir de voir que la team est pas morte:) Ma PS2 est encore dans le carton mais il va faloir que je trouve la motiv pour la brancher parce qu une petite partie sur socom1 avec vous ca me brancherait bien En tout cas votre site va direct dans les favoris et j aissayerai de venir poster de temps en temps Sinon j me suis mis sur un vieux jeu PC : Aliens Vs Predator2 et si vous l avez hesitez pas a m envoyer un message pour une ptite game Meme si je passe plus de temps a creer des maps pour le jeu qu en game.... une léchouille sur la fesse pour vous tous les NAZ | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande de NaZ | |
| |
|
| |
| La bande de NaZ | |
|