Bande de NaZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande de NaZ

Forum de la team [NaZ]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

forum tomber a l'abandon

+3
Petit Coeur
Tetsuya
berurier noir
7 participants
AuteurMessage
berurier noir
Bande de
Bande de
berurier noir

forum tomber a l'abandon Empty
MessageSujet: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMar 18 Jan - 8:51

depuit quelque temps j'ai l'impression que se forum tombe en ruine endehor de black , tet par obligation vue qu'il est moderateur et moi plus personne vien sur le forum quesque vous branler les gar de temps en temps donnee nous au moin signe de vie merde
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya

Tetsuya

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMar 18 Jan - 19:59

LOL cool on reste poli tu veu !!! lol!
Mais ouai je trouve aussi kil tombe en ruine mais bon kes'tu veut y faire??? lol ............... puis sans jeux video jai plus trop de contact avec tout le monde .......... c chiant kan mm! enfin "c la vie lol fo vivre avec ou vivre seul" tchiiiiz
Petit Coeur
Bande de
Bande de
Petit Coeur

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMar 18 Jan - 21:14

ben moi je te parle bien tet sur msn tu ma oublier Sad Sad
blackcatmw
Bande de
Bande de
blackcatmw

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMar 18 Jan - 21:27

huhum a ce ke je voi ya tjs ke ns troi lol
koike parfois petit coeur vien faire un tour lol
fo dire ke sur msn je parle pu bocoup a la team a par petit coeur et tet
mojo sa fé tro longtps ke je lui ai po parler alors jose plus lol
allez a + tte la team
Tetsuya

Tetsuya

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMar 18 Jan - 21:44

oui mais bon ptit coeur on est po seul dans la team lol tchiiiiz donc je parlai dans lensemble lol
berurier noir
Bande de
Bande de
berurier noir

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMer 19 Jan - 0:01

le msn je m'enfou je parl du forum et en plus tet il se fait chier avec le forum et on est que deux pauvre clanpin a venir poster
jusqua preuve du contraire on pas que 2 dans la team t mort
Tetsuya

Tetsuya

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMer 19 Jan - 0:03

haine OUAIIIIIIIIIIIIIIIII lol pour une fou c po moi ki reclame du monde (la team) lol tchiiiiz

et en plus je trouve po ca sympa parce ke beru na po d'msn et le forum est le seul moyen valable pour communiquer avec les autre NaZ mais apparament les autre sen foute !!! aargh
PAPY MOJO
Bande de
Bande de
PAPY MOJO

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMer 19 Jan - 15:08

faux cul Salut bande de NaZ, et oui je suis encore en vie mais je suis tres pris en ce moment, la recherche de boulot me prend beaucoup de temps surtout que je dois faire des deplacements sur PAris pour en trouver car ma region( Pas de Calais ) c'est un desert pour le boulot. Sinon le sentiment que tu ressens Berru je l'ai ressenti a plusieurs reprise, mais bon ca a toujours été comme ca, il va rien y avoir pendant des semaines et d'un seul coup y avoir que des nouveaux postes mais bon c'est la vie d'un forum je pense?? Sinon Black je vois pas ce qui t'empeche de me contacter par Msn je vais pas te manger, t mort d'aillleurs je ne mange personne le gout de l'homme me degoute, quiconque me contact si je suis la je repondrais , parole de NaZ.....
Petit Coeur
Bande de
Bande de
Petit Coeur

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMer 19 Jan - 21:22

moi je pense que probleme ne vien pas du forum mes du jeu enfin je veux dire c'est plus personne jou en online. et je pense que socom est fini pour tout le monde donc voile le probleme car meme si on recrute et que personne jou les nouveaux vont vite partir
voila mon opignion lol mdr
Tetsuya

Tetsuya

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMer 19 Jan - 22:26

arrete de rire comme ca ptit coeur tu va pisser dans ton froc lol

Tetsuya a écrit:
haine OUAIIIIIIIIIIIIIIIII lol pour une fou c po moi ki reclame du monde (la team) lol tchiiiiz

Rectification: Tetsuya a écrit:
haine OUAIIIIIIIIIIIIIIIII lol pour une foi c po moi ki reclame du monde (la team) lol tchiiiiz
ouai ptit coeur a raison c surment a cause ke plus personne joue online lol(socom en tt cas). mais bon c la vie fo vivr.......... lol
a+
PAPY MOJO
Bande de
Bande de
PAPY MOJO

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMer 19 Jan - 22:29

un peu de patience les bon jeux onlines ca ne court pas les rues, mais je pense que nous allons finir par nous retrouver sur un autre jeu.
Si Mossieur Sony se bouge un peu le cul pour une fois
haine haine haine
Tetsuya

Tetsuya

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMer 19 Jan - 22:32

lol et o fait en parlant de bon jeu GT4 sera Online pour finir ou pa???
Petit Coeur
Bande de
Bande de
Petit Coeur

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMer 19 Jan - 22:51

oui car il vons sortir le sans online pui 3 moi apres un jeu mes ke online mes sans solo et il aura un abonnement
c ca papy mes suis pas tromper

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
PAPY MOJO
Bande de
Bande de
PAPY MOJO

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyJeu 20 Jan - 1:49

faux cul C'est un peu pres ca sauf que je ne suis pas sur pour l'abonnement, et pour ce qui est du mode online je crois meme qu'il n'y en aura meme pas du tout comme ca c'est clair mais nous pouvons toujours prier dieu polyphony digital !! mdr mdr mdr
berurier noir
Bande de
Bande de
berurier noir

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyJeu 20 Jan - 7:58

moi personelment avec le temps je trouve que socom a beaucoup trop de defo je joue de temps en temp a kill zone mai mon mic ps est hs et comme vous le saver tous je suis xbox car les serveur son beaucou mieu et pour les jeux online ya beacoup plus de choi pour le moment dsl j'ai pas pu m'enpecher du petit coup de propagande x bolol mdr
bon mai quand meme respecter le travaille de tet est poster
blackcatmw
Bande de
Bande de
blackcatmw

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyVen 21 Jan - 11:19

aargh si GT4 na po sont mode online je me tire une balle aargh
au fait beru ta tjs po black arrow?
allez @++
berurier noir
Bande de
Bande de
berurier noir

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyVen 21 Jan - 11:44

beaucoup de gen qui joue a rainbow me l'on deconseiller donc non
Stam
Bande de
Bande de
Stam

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptySam 22 Jan - 12:42

HEYHEY!!! et oui moi ossi chwi tjs la tchiiiiz
et oui le forum nest plus fort frequenté mais bon c po le 1er forum kon laisse mourir tchiiiiz

sinon ben moi dès ke g un pc en main jessaie de venir faire un tour !!!
et comme je suis po pres de revenir sur le online pour moi ossi c le meilleur moyen de communiquer avec vous, Bande de NaZ!!! oooo

allez ciaociao
a+++
http://www.fulltimesilly.com   :)
Tomahawks
Bande de
Bande de
Tomahawks

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon EmptyMer 26 Jan - 18:50

Moi aussi je suis vivant mais en ce moment j'ai plus trop le temps de jouer ou de glander, j'ai trop de taf et les exams approche a grand pas ( ca devrais commencer vers mi-mai ) mais promis vers debut juillet et des qu'un bon jeu sort je serais avec vous.
Sinon je vais essayer de venir le plus souvent possible sur ce forum pour pas que tet fasse ca dans le vent
a+ les NaZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum tomber a l'abandon   forum tomber a l'abandon Empty

forum tomber a l'abandon
Page 1 sur 1