| forum tomber a l'abandon | |
|
+3Petit Coeur Tetsuya berurier noir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: forum tomber a l'abandon Mar 18 Jan - 8:51 | |
| depuit quelque temps j'ai l'impression que se forum tombe en ruine endehor de black , tet par obligation vue qu'il est moderateur et moi plus personne vien sur le forum quesque vous branler les gar de temps en temps donnee nous au moin signe de vie merde | |
|
| |
Tetsuya
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Mar 18 Jan - 19:59 | |
| LOL on reste poli tu veu !!! Mais ouai je trouve aussi kil tombe en ruine mais bon kes'tu veut y faire??? lol ............... puis sans jeux video jai plus trop de contact avec tout le monde .......... c chiant kan mm! enfin "c la vie lol fo vivre avec ou vivre seul" | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| |
| |
blackcatmw Bande de
Nombre de messages : 140 Localisation : fenain dans ch'nord Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Mar 18 Jan - 21:27 | |
| huhum a ce ke je voi ya tjs ke ns troi lol koike parfois petit coeur vien faire un tour lol fo dire ke sur msn je parle pu bocoup a la team a par petit coeur et tet mojo sa fé tro longtps ke je lui ai po parler alors jose plus lol allez a + tte la team | |
|
| |
Tetsuya
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Mar 18 Jan - 21:44 | |
| oui mais bon ptit coeur on est po seul dans la team lol donc je parlai dans lensemble lol | |
|
| |
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Mer 19 Jan - 0:01 | |
| le msn je m'enfou je parl du forum et en plus tet il se fait chier avec le forum et on est que deux pauvre clanpin a venir poster jusqua preuve du contraire on pas que 2 dans la team | |
|
| |
Tetsuya
| |
| |
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Mer 19 Jan - 15:08 | |
| Salut bande de NaZ, et oui je suis encore en vie mais je suis tres pris en ce moment, la recherche de boulot me prend beaucoup de temps surtout que je dois faire des deplacements sur PAris pour en trouver car ma region( Pas de Calais ) c'est un desert pour le boulot. Sinon le sentiment que tu ressens Berru je l'ai ressenti a plusieurs reprise, mais bon ca a toujours été comme ca, il va rien y avoir pendant des semaines et d'un seul coup y avoir que des nouveaux postes mais bon c'est la vie d'un forum je pense?? Sinon Black je vois pas ce qui t'empeche de me contacter par Msn je vais pas te manger, d'aillleurs je ne mange personne le gout de l'homme me degoute, quiconque me contact si je suis la je repondrais , parole de NaZ..... | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Mer 19 Jan - 21:22 | |
| moi je pense que probleme ne vien pas du forum mes du jeu enfin je veux dire c'est plus personne jou en online. et je pense que socom est fini pour tout le monde donc voile le probleme car meme si on recrute et que personne jou les nouveaux vont vite partir voila mon opignion lol | |
|
| |
Tetsuya
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Mer 19 Jan - 22:26 | |
| arrete de rire comme ca ptit coeur tu va pisser dans ton froc lol - Tetsuya a écrit:
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIII lol pour une fou c po moi ki reclame du monde (la team) lol
- Rectification: Tetsuya a écrit:
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIII lol pour une foi c po moi ki reclame du monde (la team) lol
ouai ptit coeur a raison c surment a cause ke plus personne joue online lol(socom en tt cas). mais bon c la vie fo vivr.......... lol a+ | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| |
| |
Tetsuya
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Mer 19 Jan - 22:32 | |
| lol et o fait en parlant de bon jeu GT4 sera Online pour finir ou pa??? | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Mer 19 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Jeu 20 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
berurier noir Bande de
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Jeu 20 Jan - 7:58 | |
| moi personelment avec le temps je trouve que socom a beaucoup trop de defo je joue de temps en temp a kill zone mai mon mic ps est hs et comme vous le saver tous je suis xbox car les serveur son beaucou mieu et pour les jeux online ya beacoup plus de choi pour le moment dsl j'ai pas pu m'enpecher du petit coup de propagande x bolol bon mai quand meme respecter le travaille de tet est poster | |
|
| |
blackcatmw Bande de
Nombre de messages : 140 Localisation : fenain dans ch'nord Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Ven 21 Jan - 11:19 | |
| si GT4 na po sont mode online je me tire une balle au fait beru ta tjs po black arrow? allez @++ | |
|
| |
berurier noir Bande de
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Ven 21 Jan - 11:44 | |
| beaucoup de gen qui joue a rainbow me l'on deconseiller donc non | |
|
| |
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Sam 22 Jan - 12:42 | |
| HEYHEY!!! et oui moi ossi chwi tjs la et oui le forum nest plus fort frequenté mais bon c po le 1er forum kon laisse mourir sinon ben moi dès ke g un pc en main jessaie de venir faire un tour !!! et comme je suis po pres de revenir sur le online pour moi ossi c le meilleur moyen de communiquer avec vous, Bande de NaZ!!! allez ciaociao a+++ | |
|
| |
Tomahawks Bande de
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon Mer 26 Jan - 18:50 | |
| Moi aussi je suis vivant mais en ce moment j'ai plus trop le temps de jouer ou de glander, j'ai trop de taf et les exams approche a grand pas ( ca devrais commencer vers mi-mai ) mais promis vers debut juillet et des qu'un bon jeu sort je serais avec vous. Sinon je vais essayer de venir le plus souvent possible sur ce forum pour pas que tet fasse ca dans le vent a+ les NaZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum tomber a l'abandon | |
| |
|
| |
| forum tomber a l'abandon | |
|