Bande de NaZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande de NaZ

Forum de la team [NaZ]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

L'avenir du forum??

5 participants
AuteurMessage
PAPY MOJO
Bande de
Bande de
PAPY MOJO

L'avenir du forum?? Empty
MessageSujet: L'avenir du forum??   L'avenir du forum?? EmptyVen 27 Juil - 18:28

eeek Quel est l'utilité du forum ?? on ne peut pas dire que ce soit la grande foule pour poster ou repondre au msg, alors je me demande si je dois encore y venir??
Mais cette question me fait en poser une autre ou en est la team !!!! y a des fois j'me dis que j'ferais mieux d'aller dans une autre team histoire d'etre moins seul, car pour l'instant je suis le seul a avoir la PS3 et pas evident de jouer seul meme online...
alors que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Bande de
Bande de
Stam

MessageSujet: Re: L'avenir du forum??   L'avenir du forum?? EmptySam 28 Juil - 18:18

le forum??? c clair qui ya po grand monde ... aargh

quand a la team c aussi tres clair quon ne joue plus bcp ensemble il faut dire que la concurrence inter-console est rude. perso je ne demanderai qua pouvoir acheter la ps3 mais la vie est dure, malheureusement l'argent ne tombe po du ciel; les loyers et la bouffe sont po gratuits donc... eeek

sinon soit sur que j'en creve denvie moi de cette console (si c ca qui te travailles) tchiiiiz

mais dire de dissoudre la team, je c po je donne ma langue au chat!!! -_-'
http://www.fulltimesilly.com   :)
berurier noir
Bande de
Bande de
berurier noir

MessageSujet: Re: L'avenir du forum??   L'avenir du forum?? EmptyLun 30 Juil - 14:52

moi perso je ne pense pas acheter la ps3 ma 360 me convien parfaitment aprer en ce qui en et de la team c un sujet bien compliquer et j'ai bien envie de dire comme stam naz un jour naz toujour
mais acoter de ca on peut toujour aller voir ce qui ce passe chez les autre tout en continuan a trener sur notre forum a nous pour s'echanger nos info
meme si on ne joue plus ensemble reston quand meme naz avec une team paralele si sertain en on envi moi perso je nai pas d'autre team et ca ne m'enpeche pas d'avoir une liste d'ami s'aturer et toujour trouver des collegue pour jouer

aprer pour ceu qui non plus prevu de retourner ce se forum je l'heur souete bonne continuation et vive les faute d'orthographe

moi je passerai toujour sur ce forum a vous de fair votre choix
Tetsuya

Tetsuya

MessageSujet: Re: L'avenir du forum??   L'avenir du forum?? EmptyMar 31 Juil - 1:23

quant a moi je pense pas me procurer la ps3 avant pas mal de temps ^^ pour la simple raison que j'entame des etudes superieure en infographie en mis-septembre et que ca risque de prendre tout mon temps donc a quoi sert une console qui prendra la poussiere a coté dla TV?!
sinon moi aussi je continue a passer d'temps a autre sur le forum pour ce qui est de ma presence sur le PS online .... bah c'est nada! jai deja plus trop ltemps........ pour dire jai une ps2 depuis bien un ans, jy ai preske pas toucher -_-'
donc voila quoi
fredharlock
Bande de
Bande de
fredharlock

MessageSujet: voila un revenant   L'avenir du forum?? EmptyVen 10 Aoû - 22:33

hello les amis, pour moi l'aventure NAZ est en standby de toute facon vous vous en etiez apercu.
moi je n'ai plus qu'un petit portable et une wii et je n'ai pas prevu de faire l'acquisition d'une autre console. je joue online sur wii (enfin sur le peu de jeux qui'il y a c a dire mario striker. et je joue a ragnarok sur pc mais j'ai du mal a m'y mettre
mais si un jour je me rachete une autre console vous serez les premiers informer Smile
j'ai toujours le lien du forum, meme si c sur l'ordi des parents lol

naz pour tjs!
http://www.bangaloo.c.la
berurier noir
Bande de
Bande de
berurier noir

MessageSujet: Re: L'avenir du forum??   L'avenir du forum?? EmptySam 11 Aoû - 14:28

salut fred ca fait plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir du forum??   L'avenir du forum?? Empty

L'avenir du forum??
Page 1 sur 1