furtif Bande de
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : planete Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: id ps3 ?? Dim 9 Sep - 14:36 | |
| lut a tous , merci de donner votre ID ps3 je vient de lacheter la , car sony ne ve pas la baisser a noel papy ta quoi en jeu ?? la je dl warauk voir ce que ca donne mon id a moi c FREEDOM-007 | |
|
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: id ps3 ?? Mar 11 Sep - 5:40 | |
| Felicitations pour cette achet tres judicieux, alors mon id est MOJO62100 les jeux que je possedent sont Warhawk, Formule 1, resistance, Motorstorm, blazing angels,darkness, call of duty 3 et fear !!! voila c'est pas grand chose mais les gros hit arrivent en octobre ..... | |
|
furtif Bande de
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : planete Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: id ps3 ?? Dim 16 Sep - 21:28 | |
| - PAPY MOJO a écrit:
- Felicitations pour cette achet tres judicieux, alors mon id est MOJO62100
les jeux que je possedent sont Warhawk, Formule 1, resistance, Motorstorm, blazing angels,darkness, call of duty 3 et fear !!! voila c'est pas grand chose mais les gros hit arrivent en octobre ..... ok bah moi jai warhauk , en dl , resistance, Motorstorm, encore enballer que je vais revendre sinon je cherche the darkness il a lair exellent je le cherche docccaz , si jamais tu le voit trainer pas chere pense a moi ++ et confrontation pour mars je croit | |
|
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: id ps3 ?? Jeu 20 Sep - 15:27 | |
| Va sur Ebay tu peux le trouver pour une trnetaine d'euros meme voir moins !!! | |
|
furtif Bande de
| Sujet: Re: id ps3 ?? Jeu 20 Sep - 22:16 | |
| - PAPY MOJO a écrit:
- Va sur Ebay tu peux le trouver pour une trnetaine d'euros meme voir moins !!!
je sait je suis dessus mais a chake fois je me fait baiser par un mec qui enchéri a la fin , comme je bosse je pe pas etre la fin de lenchere | |
|
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: id ps3 ?? Ven 21 Sep - 2:07 | |
| TU PEUT FAIR ENCHERIRE AUTOMATIQUEMENT EN MAITENT TON PLAFON POUR PAS QU'IL ENCHERI AU DELA | |
|
furtif Bande de
| Sujet: Re: id ps3 ?? Sam 22 Sep - 0:35 | |
| - berurier noir a écrit:
- TU PEUT FAIR ENCHERIRE AUTOMATIQUEMENT EN MAITENT TON PLAFON POUR PAS QU'IL ENCHERI AU DELA
c ce que je fait met c con enchérisse a 2 € de plus que moi sur la fin | |
|