Bande de NaZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande de NaZ

Forum de la team [NaZ]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le quotidien d'un NaZ!!

3 participants
AuteurMessage
PAPY MOJO
Bande de
Bande de
PAPY MOJO

Le quotidien d'un NaZ!! Empty
MessageSujet: Le quotidien d'un NaZ!!   Le quotidien d'un NaZ!! EmptySam 13 Jan - 21:14

Ce matin me suis levé a 11h30, j'ai pris mon café, ensuite le café me donne envie de chier donc je ne vous donnerai pas plus de detail sur l'episode "toilette" c'est chiant j'vous assure!!!!!!! ensuite sorti du trou j'ai toute la p'tite famille qui debarque moi toujours la tete dans le Q je calcule pas trop, ma femme qui me parle sans s'arreter, mes fils qui hurlent vont jouer dans leur chambre!! 12h deja faut preparer la bouffe de la marmaille et oui c'est moi le cuistot a la maison donc je leur fait des nuggets!! rapide et facile a faire!!! j'vous l'ai dit chuis le cuistot!!!! Quoi????
Ensuite je mets le p'tit pour sa sieste!! ouf il dort du premier coup!! le femme qui s'en va travailler!!! enfin tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!
15h30 le p'ti se reveille, son grand frere l'embete le p'ti hurle mal reveillé!!!!! aarrrgghhhh je crie a mon tour !! le calme revient ouuffffffff!!!
16h30 match de rugby a la tv j'essaie de la regarder, pas evident avec les momes qui hurlent tous les deux minutes!!!!!18h le cuistot remet ca avec la preparation du roti de porc avec julienne de legume et sa sauce aux oignons!!!!!!!! j'vous l'ai dit chuis les cuistot!!!!! et la tout est frais pour ceux qui doutent oui je sais qu'il y en a !!!!!!!
il est 19h12 je vous ecrit en ce moment meme ma journée du moins une partie car je dois encore faire manger les momes ensuite les coucher!! Apres je pourrais penser a me detendre!!! quel jolie mot quand meme detendre!!! ahhhhh!!!
Vers 22h ma p'tite femme rentrera et la............................ je vous laisse imaginez le reste!!!!!!!!!!

ps: comme quoi une NaZ peut encore avoir des choses a dire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
berurier noir
Bande de
Bande de
berurier noir

MessageSujet: Re: Le quotidien d'un NaZ!!   Le quotidien d'un NaZ!! EmptyMar 16 Jan - 10:31

j'imagine vous aller vous coucher car la journer des gamin commence tot !!!!!!!!!!
Stam
Bande de
Bande de
Stam

MessageSujet: Re: Le quotidien d'un NaZ!!   Le quotidien d'un NaZ!! EmptySam 27 Jan - 0:01

mon quotidien est tellement pas interressant que ca userait vos yeux pour rien!!! (enfin... pour l'instant) fou

-_-'

oooo
http://www.fulltimesilly.com   :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quotidien d'un NaZ!!   Le quotidien d'un NaZ!! Empty

Le quotidien d'un NaZ!!
Page 1 sur 1