| clan mort ? | |
|
+3berurier noir Petit Coeur furtif 7 participants |
Auteur | Message |
---|
furtif Bande de
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : planete Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: clan mort ? Lun 4 Sep - 23:38 | |
| apparament le clan a lair mort ! c dommage , mais ca devait arriver un jour ou lautre ! content davoir jouer avec tout les naz , de socom1 a socom 3 je garde mon tag pour le moment , et je vais rejoindre une autre team ou creer mon propre clan si ya moyen ! donc voila !! @+ ps : bien sur je reste sr le forum ++ | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: clan mort ? Mar 5 Sep - 20:09 | |
| c'est vrai dison que beaucoup de personne jou plus ou tres peux meme si il n y a plus de clan pour moi je pense qu on peux rester une bonne bande de pote pour jouer ensemble et aussi je pense que la ps2 est morte il n y a plus beaucoup de hit qui sorte a part 2 ou 3 jeux de toute facon ce forum reste toujour actif pour nous | |
|
| |
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: clan mort ? Mar 5 Sep - 21:55 | |
| tout les deux moi c mort sauf que voila plu de jeux en commain pour le moment ca vas revenir moi l'atten le retour de ma bobox et aussi lza sorti de la ps3 je pense que a se moment la ca va repartir le temps d'avoir du renouvellement car actuellement socom3 c un flop moi je suis sur swat 4 petit coeur je pense que je vai bientot la recup ma bobox enfin j'espere et on se vera sous peut | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: clan mort ? Mer 6 Sep - 0:49 | |
| | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: clan mort ? Mar 19 Sep - 23:18 | |
| Salut les filles , ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site mais bon avec tous les problemes qui s'accumulent cette année j'ai plus trop le temps de jouer sur ps2 d'illeurs elle prend la poussiere, je me demande meme si je ne vais pas la vendre sur ebay!!!! j'verrais bien sinon je suis sur battlefield 2 et la bataille pour la terre du milieu 2 a mes heures perdus!!!! avis aux amateurs Je sais que nous nous retrouverons bien un jour, ca sera sur la PS3 pour ceux qui la prennent ou peut etre pourquoi pas sur la box 360 bein oui avec le retard de la PS3 faut bien se mettre quelquechose sous la dent!! m'enfin j'verrais bien!!!!!!@+++ mes p'tit NaZ Ps: Stam qu'est ce que t'as foutu pour etre a l'hopital?? j'espere que c'etait pas grave!!!! | |
|
| |
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: clan mort ? Mer 20 Sep - 12:12 | |
| appendicite!!! po grave mais PUTAIN KESKE CA FAISAIS MAL!!! maintenant je suis obliger de me les casser pdt 3 semaines!!! sinon ouai moi non plus je ne joue plus des masse, enfin, online pcq je me suis remis a un bon vieux ffX pour passer le temps (a l'heure ou jecris ces ligne ma console ne devrait pas tarder a arriver) sinon des que je rentre chez moi je suis partant pour un battlefield de temps en temps (pcq socom je peux plus le saquer)!!! ps: je rentre chez moi la semaine prochaine!!! | |
|
| |
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: clan mort ? Mer 20 Sep - 19:39 | |
| sur 360 faut venir ps c une console de vieu maintenant moi je vai de temps en temps sur ps pour voir si sa sameliore mais non ca a pas l'air | |
|
| |
gui one
| Sujet: Re: clan mort ? Lun 25 Sep - 13:35 | |
| c kler les gars les temps sont dur tres dur pour le naz mais on se retrouvera kelke part un jour ^^ | |
|
| |
gui one
| Sujet: Re: clan mort ? Lun 25 Sep - 13:36 | |
| je v mer remettre a socm 3 bientot mais je joue a wow en ce moment et ça me prends du temps voir trop... | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: clan mort ? Mar 26 Sep - 2:31 | |
| | |
|
| |
berurier noir Bande de
| Sujet: Re: clan mort ? Mar 26 Sep - 20:55 | |
| petit coeur ca fait x temps que je di ca et tout le monde sen fou | |
|
| |
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: clan mort ? Mar 26 Sep - 22:05 | |
| - berurier noir a écrit:
- petit coeur ca fait x temps que je di ca et tout le monde sen fou
Mais moi je ne m'en fous pas!!! C juste que; l'argent ne sort pas de mon cul!!! ce serait trop facile | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: clan mort ? Mer 27 Sep - 20:10 | |
| ben aval un billet il en sortira du liquide | |
|
| |
Stam Bande de
| |
| |
Maitre Joss Bande de
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Orlin's city (45) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: clan mort ? Sam 11 Nov - 22:43 | |
| Je relance le sujet, le clan est il mort???? Je joue quasiment quotidiennement et je n'ai pas vu un seul NAZ depuis des mois et des mois!!! Avez vous arreté? Ou le retour sera fracassant pour les autres team !!!! Moi je suis pour un retour et quelque match ne feraient pas de mal, je trouve ça con de mettre fin au clan alors qu'il est là depuis un bout de temps... Mes solutions : recrutementS et matchS !!!!!!! A vous... | |
|
| |
Stam Bande de
| Sujet: Re: clan mort ? Sam 11 Nov - 23:54 | |
| le clan n'est pas du tout mort il est juste en "stand-by" fo juste qu'on trouve un jeu en commun autre que socom pcq depuis le debut de socom 2 on a assisté au declin du online ps2 et plus precisement des serveurs et de l'ambiance c-à-d que il n'y a plus moyen de jouer sans rencontrer des gros connard de joueurs qui ne respecte plus rien ni personne et puis quand sony y met son grain sel avec ses serveurs pouraves ca n'arrange pas les choses donc quesque ça donne: ENORMES PRISES DE TETES ET PLUS AUCUN PLAISIR DE JOUER!!! ha!!! j'oubliais; les gamers de maintenant ne jouent que pour les stats donc pour eux mêmes ce qui fait que a casiment chaque parties on assiste a du grand n'importer quoi (et vas-y, bouffe de la grenade a en faire petter la map!!! et CA ça pue!!!) bon c vrai qu'il reste encore quelques veterans bien sympathiques mais ils se font rare, et puis il y a ceux qui ont changer de pseudo 3-4 fois pour ne pas dire 10) tout ca fais que on se lasse et pour ne pas faire plus pourri ya po bcp de jeux qui sortent et qui nous interressent tous alors ... NE T'INQUIETE PAS ON EST JUSTE EN STAND-BY. mais c vrai qu'on devrait quand mm se retrouver de temps en temps | |
|
| |
berurier noir Bande de
| Sujet: Re: clan mort ? Dim 12 Nov - 15:20 | |
| le clandet pas mort ca c clair la preuve se forum le noyeau dur de la team et toujour la et moi je joue a bf2 papy aussi mais on arrive pas a jouer ensemble je pense que la team repartira mais pas sur ps2 on et tous eceurer de socom3 a mon avie ca vas repartire avec une nouvelle plat forme de jeux et comme tout le monde le sais moi je sugger le pc ou la 360 mais la ps3 pas pour de suite deja elle sortira casi a 600 dollar et on ne sais meme pas se quele a dans le bide
histoir a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clan mort ? | |
| |
|
| |
| clan mort ? | |
|