| changement de chef pour l'équipe ! | |
|
|
changement de chef pour l'équipe(pour la gestion du clan) | oui je suis pour , faut changer ! | | 100% | [ 6 ] | je suis contre ,c mieux que ca reste comme ca ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
furtif Bande de
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : planete Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: changement de chef pour l'équipe ! Ven 9 Juin - 15:39 | |
| qui est pour ou contre ?
voila voyant fred non connecter a socom pour le moment faudrait peut être qu'il cède la place a berru ou quelqu'un d'autre qui est connecter beaucoup plus souvent que lui !
car qd quelqu'un veut rentrer ds le clan impossible d'avoir l'invite des naz pour le mec !!
voila je crois que tout est dit !
++ | |
|
| |
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Ven 9 Juin - 18:38 | |
| faut pas considerer ca comme un changement de chef vue qu'il ni en a pas c juste pour les nouveaux pour qu'il puisse avoir leur invite au plus vite je presise car la question de furtif peut etre mal interpreter car le jour ou on a un leader dans la team perso je vous aime bien mais je vous quite car jai deja donner a la bgteam et chez les kma et un leader ca fous souvent la merde je pense meme que se sondage na pas lieu d'etre | |
|
| |
furtif Bande de
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : planete Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Ven 9 Juin - 19:03 | |
| - berurier noir a écrit:
- faut pas considerer ca comme un changement de chef vue qu'il ni en a pas c juste pour les nouveaux pour qu'il puisse avoir leur invite au plus vite je presise car la question de furtif peut etre mal interpreter car le jour ou on a un leader dans la team perso je vous aime bien mais je vous quite car jai deja donner a la bgteam et chez les kma et un leader ca fous souvent la merde je pense meme que se sondage na pas lieu d'etre
oui dsl si jai mal formuler , c pour les invite !!!: car par exemple , pour joss ca fait 2 jours quil attend linvite et tjrs rien recu ! voila dou le sondage ! ++ | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Ven 9 Juin - 19:17 | |
| je suis d'accord sur le principe uniquement pour les invites | |
|
| |
berurier noir Bande de
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Ven 9 Juin - 19:22 | |
| et sur quoi tu ne pas dac car on parle que des invite | |
|
| |
Maitre Joss Bande de
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Orlin's city (45) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Ven 9 Juin - 19:42 | |
| Effectivement cela va faire 3 jours maintenant que je suis un "vrai faux" NAZ lol, mais j'ai également posté pour savoir s'il y avait un créno pour les entrainements ou pour se retrouver (1er post datant de novembre... ) et apparement sauf erreur de ma part il n'y en a pas encore... A mon avis une personne souvent présente online peut être nommé (avec ou non le rôle de chef de clan) pour fixer des dates d'entrainements, eventuellement recruter de sorte à être suffisement nombreux pour des matchs ou encore pour en organiser régulièrement.
----------------------------------------------------------Maitre Joss--------------- | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Ven 9 Juin - 19:44 | |
| moi suis daccord mes il faut metre une personne qui assez souvent non ou je pensais c'est qui en un a creer un autre speudo et il nous donnne le pass comme ca tout le monde poura envoyer les invite mes c'est juste un speudo pour ca car par ex si celui qui s occupe a envoie les invites a un probl de conection ou il na plus internet on pourra plus rien faire | |
|
| |
Maitre Joss Bande de
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Orlin's city (45) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Ven 9 Juin - 19:50 | |
| Bonne idée ça, chaque personne à le pouvoir d'inviter qui il veut (après concertation du clan peut être) Moi je suis pour... Je pense que ça pourra permettre de recruter plus et donc entrainement, match, et tout ce qui suis... | |
|
| |
Maitre Joss Bande de
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Ven 9 Juin - 19:51 | |
| Suis avec un "T" à la place du "S" bien sûr !!! | |
|
| |
berurier noir Bande de
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Ven 9 Juin - 20:05 | |
| si vous vouler moi j'ai un pseudo qui me ser a rien | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Dim 11 Juin - 15:19 | |
| fau voire aec les otre si tout le monde est d accord | |
|
| |
furtif Bande de
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Dim 11 Juin - 22:04 | |
| pb régler , post a supprimer ! ++ | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Lun 12 Juin - 0:04 | |
| kel probleme avez vous choisie | |
|
| |
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Lun 12 Juin - 10:02 | |
| le pseudo de beru "commando fada" mais fo til encore communiquer le mot de passe a tt les NaZ | |
|
| |
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Lun 12 Juin - 10:31 | |
| je pense qu'il faudrait que ce soit uniquement les plus anciens pour eviter tout debordement ( "eviter les couches culottes" ) | |
|
| |
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Lun 12 Juin - 13:57 | |
| pour le mot de pass envoyer le par mail sur le forum | |
|
| |
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! Ven 16 Juin - 20:41 | |
| ouai pcq moi je l'ais po encore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de chef pour l'équipe ! | |
| |
|
| |
| changement de chef pour l'équipe ! | |
|