Bande de NaZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bande de NaZ

Forum de la team [NaZ]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

changement de chef pour l'équipe !

+2
berurier noir
furtif
6 participants

changement de chef pour l'équipe(pour la gestion du clan)
oui je suis pour , faut changer !
changement de chef pour l'équipe ! Vote_lcap100%changement de chef pour l'équipe ! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
je suis contre ,c mieux que ca reste comme ca !
changement de chef pour l'équipe ! Vote_lcap0%changement de chef pour l'équipe ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
furtif
Bande de
Bande de

changement de chef pour l'équipe ! Empty
MessageSujet: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyVen 9 Juin - 15:39

qui est pour ou contre ?

voila voyant fred non connecter a socom pour le moment faudrait peut être qu'il cède la place a berru ou quelqu'un d'autre qui est connecter beaucoup plus souvent que lui !

car qd quelqu'un veut rentrer ds le clan impossible d'avoir l'invite des naz pour le mec !!

voila je crois que tout est dit !

++
Revenir en haut Aller en bas
berurier noir
Bande de
Bande de
berurier noir

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyVen 9 Juin - 18:38

faut pas considerer ca comme un changement de chef vue qu'il ni en a pas c juste pour les nouveaux pour qu'il puisse avoir leur invite au plus vite je presise car la question de furtif peut etre mal interpreter car le jour ou on a un leader dans la team perso je vous aime bien mais je vous quite car jai deja donner a la bgteam et chez les kma et un leader ca fous souvent la merde je pense meme que se sondage na pas lieu d'etre
furtif
Bande de
Bande de

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyVen 9 Juin - 19:03

berurier noir a écrit:
faut pas considerer ca comme un changement de chef vue qu'il ni en a pas c juste pour les nouveaux pour qu'il puisse avoir leur invite au plus vite je presise car la question de furtif peut etre mal interpreter car le jour ou on a un leader dans la team perso je vous aime bien mais je vous quite car jai deja donner a la bgteam et chez les kma et un leader ca fous souvent la merde je pense meme que se sondage na pas lieu d'etre

oui dsl si jai mal formuler , c pour les invite !!!: car par exemple , pour joss ca fait 2 jours quil attend linvite et tjrs rien recu ! voila dou le sondage !
++
PAPY MOJO
Bande de
Bande de
PAPY MOJO

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyVen 9 Juin - 19:17

tchiiiiz je suis d'accord sur le principe uniquement pour les invites
berurier noir
Bande de
Bande de
berurier noir

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyVen 9 Juin - 19:22

et sur quoi tu ne pas dac car on parle que des invite
Maitre Joss
Bande de
Bande de
Maitre Joss

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyVen 9 Juin - 19:42

Effectivement cela va faire 3 jours maintenant que je suis un "vrai faux" NAZ lol, mais j'ai également posté pour savoir s'il y avait un créno pour les entrainements ou pour se retrouver (1er post datant de novembre... ) et apparement sauf erreur de ma part il n'y en a pas encore...
A mon avis une personne souvent présente online peut être nommé (avec ou non le rôle de chef de clan) pour fixer des dates d'entrainements, eventuellement recruter de sorte à être suffisement nombreux pour des matchs ou encore pour en organiser régulièrement.

----------------------------------------------------------Maitre Joss---------------
Petit Coeur
Bande de
Bande de
Petit Coeur

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyVen 9 Juin - 19:44

moi suis daccord mes il faut metre une personne qui assez souvent non ou je pensais c'est qui en un a creer un autre speudo et il nous donnne le pass comme ca tout le monde poura envoyer les invite mes c'est juste un speudo pour ca
car par ex si celui qui s occupe a envoie les invites a un probl de conection ou il na plus internet on pourra plus rien faire
Maitre Joss
Bande de
Bande de
Maitre Joss

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyVen 9 Juin - 19:50

Bonne idée ça, chaque personne à le pouvoir d'inviter qui il veut (après concertation du clan peut être) Moi je suis pour... Je pense que ça pourra permettre de recruter plus et donc entrainement, match, et tout ce qui suis...
Maitre Joss
Bande de
Bande de
Maitre Joss

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyVen 9 Juin - 19:51

Suis avec un "T" à la place du "S" bien sûr !!!
berurier noir
Bande de
Bande de
berurier noir

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyVen 9 Juin - 20:05

si vous vouler moi j'ai un pseudo qui me ser a rien
Petit Coeur
Bande de
Bande de
Petit Coeur

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyDim 11 Juin - 15:19

fau voire aec les otre si tout le monde est d accord
furtif
Bande de
Bande de

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyDim 11 Juin - 22:04

pb régler , post a supprimer !
++
Petit Coeur
Bande de
Bande de
Petit Coeur

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyLun 12 Juin - 0:04

kel probleme avez vous choisie
Stam
Bande de
Bande de
Stam

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyLun 12 Juin - 10:02

le pseudo de beru "commando fada"

mais fo til encore communiquer le mot de passe a tt les NaZ tchiiiiz
http://www.fulltimesilly.com   :)
PAPY MOJO
Bande de
Bande de
PAPY MOJO

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyLun 12 Juin - 10:31

tchiiiiz je pense qu'il faudrait que ce soit uniquement les plus anciens pour eviter tout debordement ( "eviter les couches culottes" )
Petit Coeur
Bande de
Bande de
Petit Coeur

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyLun 12 Juin - 13:57

pour le mot de pass envoyer le par mail sur le forum
Stam
Bande de
Bande de
Stam

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! EmptyVen 16 Juin - 20:41

ouai pcq moi je l'ais po encore!!! cool
http://www.fulltimesilly.com   :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de chef pour l'équipe !   changement de chef pour l'équipe ! Empty

changement de chef pour l'équipe !
Page 1 sur 1