Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
Sujet: qui et ou ??????? Mar 6 Juin - 19:23
salut tlm je me demander ou son situer les naz sur la terre moi c geneve enfin juste a coter
et vous bande de naz ???????????????????????????????????????
Petit Coeur Bande de
Sujet: Re: qui et ou ??????? Mar 6 Juin - 20:34
moi anse c'est a coter de villefranchje qui esty a coter de Lyon
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
Sujet: Re: qui et ou ??????? Mar 6 Juin - 20:39
moi c LaPanne en Belgique jarrive po a inserer une putain d'image alors je le fais pas pour plus de presisions tapes "lapanne" dans google (de pref en pages francophone uniquement) a la limite tu mets "carte de belgique" dans google et quand ten a une valable tu regarde dans le nord ouest du pays c juste a cote de la frontiere francaise
Petit Coeur Bande de
Sujet: Re: qui et ou ??????? Mar 6 Juin - 21:18
oui c'est le trou du cul monde quoi
Stam Bande de
Nombre de messages : 471 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 15/11/2004
Sujet: Re: qui et ou ??????? Mar 6 Juin - 21:46
quand on habite a coté de la fontaine et du saint bernard on se tait ,pour moi ca veut dire qu'on est un clodo accompagner de son fidele ami le chien et je parie qu'au dessus de ta "maison" ya un banc!!!
Stam Bande de
Sujet: Re: qui et ou ??????? Mar 6 Juin - 21:55
sinon plus serieusement voila un outil bien utile pour situer ou tt le monde habite:
Nombre de messages : 415 Age : 41 Localisation : geneve Date d'inscription : 23/11/2004
Sujet: Re: qui et ou ??????? Mar 6 Juin - 21:57
c bien anse ya un petit chateaux et j'ai donner des cour d'ard dramatique a trevoux ya 1 ans une foi par moi a l'arc en ciel une ecole pour gamin dificile tes surment en cour la ba toi petit coeur
PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
Sujet: Re: qui et ou ??????? Mer 7 Juin - 14:04
et bein moi je suis a calais, et vous connaissez surement la blague?? la derniere fois qu'un belge ( "Stam" ) a voulu venir a calais, et bien il a fait demi tour quand il a vu le panneau "Pas de Calais"!!!!!! ps: desolé Stam
Petit Coeur Bande de
Sujet: Re: qui et ou ??????? Mer 7 Juin - 20:18
mdr Stam
sinon beru je ne mes pluis les pied la bas je vais plus sur lyon
berurier noir Bande de
Sujet: Re: qui et ou ??????? Jeu 8 Juin - 21:28
la classe lyon je croix que je te l'ai deja dis je suis natif de st jean
Maitre Joss Bande de
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Orlin's city (45) Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: qui et ou ??????? Ven 9 Juin - 15:52
Hi, moi c'est Orléans (le point le plus au milieu de la france quand ya la météo MAIS PAS PARIS nous ne sommes pas des parisiens !!!) dans le 45 (Loiret)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui et ou ???????
qui et ou ???????
Page 1 sur 1