PAPY MOJO Bande de
Nombre de messages : 384 Age : 50 Localisation : Calais chez les Boyo Rouges Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Pedro Lun 15 Nov - 20:37 | |
| Et bien voila je voulais vous presenter Pedro ( c'est un Tropidurus Spinulosus ) qui fait partie de la famille des Iguanidae, il vit en amerique du sud. Et c'est mon nouvel animal de compagnie lol apres mon chien Roy, mon lapin " Lapin " et oui c'est son nom c'est mon fils qui a decidé, mes deux rats " Minus et Cortex " et mon chat Crapule, je sais ce que vous allez me dire " C'est un vrai Zoo chez toi " mais je vous repondrais par " La compagnie des animaux est parfois plus interessantes que la connerie Humaine " PEDRO ou Tropidurus Spinulosus ROY mon Berger Allemand MINUS & CORTEX LAPIN le lapin CRAPULE mon chat | |
|
Tetsuya
| Sujet: Re: Pedro Lun 15 Nov - 21:07 | |
| jespere ke la table a manger est assez grande lol belle pitite famille lol | |
|
Tetsuya
| Sujet: Re: Pedro Lun 15 Nov - 21:12 | |
| tu veut ke jte presente mon chat??? lol | |
|
Petit Coeur Bande de
| Sujet: Re: Pedro Lun 15 Nov - 21:13 | |
| oui c vrai et tu arrive a dormir avec tout ca tu dois avoir un grand lit domage que tu n a pas reduit les foto | |
|
blackcatmw Bande de
Nombre de messages : 140 Localisation : fenain dans ch'nord Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: Pedro Mar 16 Nov - 19:17 | |
| on ce croirer ds 30 million d'amis lol | |
|